auto:

Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

kbg
Mr
useravatar
User Info

Re: en hommage à C', des traitements too much

too much +1

mais l'idée de poster une photo avant, après why not, cela pourrait être amusant
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

en hommage à C', des traitements too much

J'essaye de tirer quelque chose de 4 images, pour passer le temps, et je suis un peu sec.
J'ai donc tabassé pas mal mon clavier.

La première -"a"- doit être brute de capteur - le dérawtisage de base - les autres doivent être traitées comme du poisson pourri : c'est le but du topic.

au cimetière :
ici l'intérêt est nul, sauf l'aspect dramatique donné au cadrage remarquable (dit en "noeud de boudin") et accentué par un traitement couleur très eighties sur la "b" et un traitement n&b très frichti sur la "c" :
!
4a
!
4b
!
4c

Au luxembourg :
ici l'intérêt est presque nul, donc j'ai cropé en tirant dessus comme un forçat :
!
3a
!
3b

Au square :
Ici l'interêt est le même que celui de Watteau quand il faisait ses tableaux (les balançoires sont hors-champ) : faire flotter les petites filles dans les airs.
!
1a
!
1b

au carrefour de la D312 et de la D54 :
Ici l'intérêt est grand mais j'ai quand même poussé mémé dans ses derniers retranchements pour qu'elle morde encore un peu plus :
!
2a
!
2b

Sous la tonnelle 1900 :
!
5a
!
5b
!
5c

Bon, je ne suis pas plus convaincu que vous, et si vous avez quelques minutes à perdre, je veux bien votre avis ou mieux, votre proposition de traitement sur ces images (travaillez le jpg direct), ou sur vos propres images, qui doivent être assez banales ou même sans intérêt du tout afin de les transcender, avec talent comme moi, par un traitement de choc.

Le but est de faire dans le traitement proposé un choix très tranché, presque "too much", hein ! cool
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9765  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 91
rss