auto:

Nouveauté (227)
mini_img Par christophe
Jeu.13 Dec à:20h37
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 * Love story (0)
mini_img Par Zoomy
Lun.15 Fev à:21h04
 Devinette pour Christophe (1)
mini_img Par christophe
Mar.29 Dec à:00h00
 * Konica Hexanon 21mm f/2.8 (15)
mini_img Par christophe
Lun.21 Sep à:13h08

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques mois pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse se terminent dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

Re: Hiver

Hum... cette fois la ligne de la barrière au premier plan casse un peu la magie Eva naissante.

juno écrivait:

sauf L'envers du décor

L'enfoiré lol
N'y vois pas malice, j'aime bien, il ne manque que le photographe. Tu dis plus de choses avec celle-là, il y a une histoire quoi.
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
juno
useravatar
User Info

Thierry écrivait:

sauf L'envers du décor
L'enfoiré lol

Bon, une profondeur un peu plus importante justement. Je suis pas sûr cependant que celle-ci s'intègre bien dans la série.

!
arbre 4
L'art vache
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

On est vraiment dans un équilibre très fragile. C'est tentant de voir jusqu'où tu peux pousser. L'Arbre 2 aurait ma préférence. Est-ce un arbre ou une fougère épargnée...?
Les autres m'intéressent moins, sauf L'envers du décor qui donne plus de profondeur avec des valeurs de gris différentes.
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
juno
useravatar
User Info

Je continue le traitement. Attention à l'overdose avec toute cette poudre sylvestre.

!
arbre 3
L'art vache
juno
useravatar
User Info

Et de l'autre côté du miroir... smile

!
l’envers du décor
L'art vache
juno
useravatar
User Info

J'ai profité d'une légère chute de neige et du plafond descendant pour aller continuer la série, en numérique cette fois (en fait, plutôt un repérage pour y retourner avec le mam').
La gestion du très faible contraste, de la neige et et du brouillard m'a posée pas mal de problèmes d'expo.

Même arbre, trois cadres blancs différents (et trois focales différentes, de gauche à droite, 21mm, 28mm, 57mm105mm)

!
arbre 2

!
arbre 2.2
!
arbre 2.3
L'art vache
juno
useravatar
User Info

La chambre, j'aimerais bien essayer un jour. Mais ce n'est pas près d'arriver...
L'art vache
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

La chapelle me laisse froid, c'est mon truc... l'anarchie déjà plus, l'archi nettement moins tongue
Par contre celle de l'arbre est superbe et mériterait un beau tirage baryté !

Gare à toi, je te sens glisser vers le monde de la chambre grand format...  okdoc
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Vraiment très beau. On sent dans ce que tu en dis qu'il y a un vrai travail, presque méditatif, devant cette nature environnante. Et que ton effort doit être à la hauteur de l'hommage que tu veux lui rendre. Kenna, c'est très artificiel, très esthétisant, superbe bien sûr mais un peu mièvre parfois et à la longue carrément lassant. Tes images sont moins sophistiquées, plus simples, plus directes, je préfère presque. Merci de nous en faire profiter en tous cas ! Encore !
juno
useravatar
User Info

Thierry écrivait:

dans ces conditions on n'a plus le droit à l'échec
C'est exactement ça. J'ai beau faire de la photo pour moi et pas pour les autres, je me mets toujours une grosse pression à la prise et à l'examen. Et moi aussi, ça me bloque d'une certaine façon.
L'art vache

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 810  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 10419  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 41
rss