auto:

* [TU] Street photos et com... (4003)
mini_img Par Fab
Lun.20 Mar à:22h32
 Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

Joz
useravatar
User Info

Re: Le marteau retomba...

Belle série vivante.
Amicalement.

Joz
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
BabWeb
.
useravatar
User Info

Content que cela vous plaise okdoc

@Thierry : merci pour tes commentaires, mais n'achète rien... je donne tout.

LEINIK écrivait:

Ça ne date pas d'hier !!!
Tu es un galopin wink. Moi qui avait, une fois de plus, le sentiment que c'était hier. J'espère que, dans 30 ans, on dira la même chose des photos faites aujourd'hui.

christophe écrivait:

Tu en as gardé bcp comme ça ?
Pas mal de milliers (j'imagine comme beaucoup d'entre nous de l'époque argentique). Mais j'ai la chance qu'une équipe ait géré, pour moi, le développement, le tirage (PC et grands formats) et l'archivage avec référencement. Ça aide

chipiron écrivait:

Ça se trouve où d'ailleurs ? On aperçoit des poutrelles, des voutains… un obscur entrepôt du quartier Notre-Dame ?
C'était à l'hôtel des ventes rue de Lurbe à Bordeaux.
Le commissaire priseur Christian Jean Dit Cazaux (c'est lui là dessous)

!
Me Jean Dit Cazaux

officiait pour cette vente exceptionnelle (Lhote, Signac, Picabia).

L'anecdote amusante est que le commissionnaire, à la demande générale (ceux du fond ne voyaient rien), soit monté sur la table pour présenter les toiles. Piqué par le jeu, il nous a fait son petit numéro, façon présentation de mode !

!
- 6 -
!
- 7 -
!
- 8 - et fin.

Ps : La très belle chanson "Drouot" de Barbara Drouot
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
chipiron
Taxodermiste
useravatar
User Info

Belle série, en effet. Des têtes, des situations et en cinq photo tu as tout restitué, on sait ou on est.

Ça se trouve où d'ailleurs ? On aperçoit des poutrelles, des voutains… un obscur entrepôt du quartier Notre-Dame ?
"Je suis beau, mais j'ose plus le maillot." - "Je m'aime, je vais arrêter la crème."     - http://architeuthix.smugmug.com/
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Oui, un très beau voyage...
Tu en as gardé bcp comme ça ?
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
LEINIK
M
useravatar
User Info

Wahouuu ! Belle série ! Rien à ajouter, Thierry a tout dit !
Ça ne date pas d'hier !!!
Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

J'achète!
Tout!
La 1 pour la penchouille tendance le marché de l'art s'écroule, même la dame du portrait voudrait mettre une enchère.
La 2 pour les micro-silhouettes dans leur tableau, à droite comme à gauche.
La 3 parce que tout est à sa place, et chaque regard en dit long. Y'a pas un bestof pour les hors-concours?
La 4 parce que les expressions semblent demander si c'est de l'art ou du lapin écorché qui va tomber dans la caisse juste en dessous.
La 5 pour la nudité impudiquement dévoilée à tous les regards constipés de la bourgeoisie locale. De l'art cochon!
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
BabWeb
.
useravatar
User Info

Le marteau retomba...

Comme tous les matins, dans la salle des ventes,
Bourdonnait une foule, fiévreuse et impatiente,
Ceux qui, pour quelques sous, rachètent pour les vendre,
Les trésors fabuleux d'un passé qui n'est plus.

!
- 1 -
!
- 2 -
!
- 3 -
!
- 4 -
!
- 5 -

Hagarde, elle sortit de la salle des ventes,
Je la vis s'éloigner, courbée et déchirante,
De ses amours d'antan, rien ne lui restait plus,
Pas même ce souvenir, aujourd'hui disparu...

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 10567  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 181
rss