auto:

Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

KHARKA
useravatar
User Info

Re: Ces habitants de l'himalaya du Népal.

Merci Phorme pour l'image sur Bakthapur.
J'avoue être plus qu'inquiet par rapport aux heures qui passent et à ce que les médias annoncent depuis maintenant deux jours. Après avoir envoyé quelques message par le net, j'espère que j'aurai bientôt des réponses rassurantes. Merci pour eux.
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Photo de: KHARKA sur le Best-of écrivait:

!
Dans ses pensées...
Quelle photo !
Et je partage ton sentiment à leur égard.
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

KHARKA écrivait:

Pourquoi curieux?
C'était une parodie d'une réplique de Michel Audiard dans 'Les tontons flingeurs': "C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases !".
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
KHARKA
useravatar
User Info

!
Dans ses pensées...

Comme d'habitude, mais principalement ce matin, mes pensées vont vers les gens de KHATMANDU et le peuple du Népal...
KHARKA
useravatar
User Info

Pourquoi curieux?... Christophe, tu sais que maintenant les vêtements de montagne ont fait d'énormes progrès, pour ne pas justement, se geler les Pompons... big_smile "Trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne", les paysages traversés et les habitants rencontrés, valent largement ces petits désagréments liés à l'altitude.
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

C'est curieux, chez les huamins, ce besoin de se geler les C... ;-)
Rien que de regarder la photo, j'ai failli mourir. (SAns avoir vaincu l'Anapurna)
KHARKA
useravatar
User Info

Christophe & domino:ok:
!
Petit matin...

Départ sous les drapeaux de prières dans le mauvais temps qui s'est installé durant la nuit. Conditions hivernales, pour une marche de six heures, sous les flocons de neige.
domino
domino
useravatar
User Info

KHARKA écrivait:

Un petit bout de chemin ensemble...
+1, je la trouve extra !

Rencontre aussi, même si, affaire personnelle, je ne suis pas partisan du flash.

Je suppose que les poulets empilés finiront aussi sur le dos d'un porteur??? J'adhère au coup d'oeil humoristique...
La perfection n'est pas de ce monde, c'est pourquoi je n'ai pas hâte de le quitter.
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Quelle grace, dans celle-ci ! (Dont j'aime le symbolisme)
KHARKA
useravatar
User Info

!
Un petit bout de chemin ensemble...

Sur les sentiers des Annapurna.

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9765  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 67
rss