auto:

Pour parler d'une renaiss... (121)
mini_img Par Invité
Mar.28 Nov à:09h29
 Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

Fogherty
useravatar
User Info

Re: Street artist a Nantes

Ok avec plaisir wink
Ce que les yeux voient et que la raison ne peut croire !   Fred Fogherty
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
courtox
Francis
useravatar
User Info

Bonjour frogerty
Avant j'habitais MONTPELLIER aller à Barcelone était facile
En 3 ou 4 voyages à Barcelone je n'ai pas tout explore
Je te fais signé des que j'y retourne
Francis
Merci pour vos avis   =============================
Partage ce que tu connais, apprends ce que tu sais pas encore
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
Fogherty
useravatar
User Info

Merci Phorme et oui courtox pourquoi pas mais j'habite Barcelone, c'etait juste un passage a Nantes pour voir des amis wink Mais si il y en a qui passe par Barcelone je fais le guide pour une session street avec plaisir !
courtox
Francis
useravatar
User Info

Tiens c'est bizarre j'arrive pas à voir les Exifs.
C'était quoi ton boitier et l'objectif. Ah oui Objectif: Nikon D7000 , 18.105mm
Tu étais en f/8.0 à 45mm en gros

Nantes j'y ai passé 15 ans et j'y repasse de temps en temps on pourrait se rencontrer et faire de la photo street au passage Pommeraye, non?
Francis
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Je préfère la 2 (non cropée) : plus de chemins à emprunter pour mon regard, mais le crop a son charme aussi (on est plus du côté cheminot 1950 ou mineur du nord pas de calais ;+)
vraiment réussi !
Laurent
useravatar
User Info

Superbe le résultat.
Laurent
Fogherty
useravatar
User Info

Merci Laurent , oui c'est un crop du premier car j'etais pas très content de mon cadrage et c'est vraiment l'expression que je cherchais a choper, donc crop et j'aime le résultat !
Laurent
useravatar
User Info

Effectivement, le portrait serré est plus percutant. La dernière (Nantes portrait 2) n'est pas assez aérée à mon gout. Un cadrage plus large serait plus adapté. Deux superbes portraits tout de même. Le premier est un crop du second ou bien deux images différentes ?
Laurent
courtox
Francis
useravatar
User Info

Merci de la mettre,
je la trouve pas mal, on se promène sur la diagonale montante,  du dessin aux yeux de l'artiste puis on retourne au dessin.
Ce qui manque c'est de la lumière sur la figure du monsieur et moins de lumière sur l'arrière plan. Tu devrais te balader avec des spots, ou avec un copain et un miroir.. Je déconne bien sûr.
Francis
Fogherty
useravatar
User Info

Tiens j'ai qqs chose comme ca mais je prefere vraiment le focus sur le visage wink
!
Nantes protrait 2

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9767  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 85
rss