auto:

Pour parler d'une renaiss... (121)
mini_img Par Invité
Mar.28 Nov à:09h29
 Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Re: Flux RSS?, trouver les fils par liste chronologique

courtox écrivait:

Ne change rien si cela risque de mettre en péril l'équilibre du forum, et ta santé.
Ma santé, c'est trop tard, quand à l'équilibre du forum, je m'en suis pas trop mal tiré pour le moment ? 80% du code est le mien.
Je vais modifier l'outil de recherche quand j'aurai fini ce sur quoi je suis actuellement. rechercher (*) entre date a et date b ?
réponse, une pour chaque sujet trouvé (le premier message) (une fois dans le fil de discussion, on n'a qu'à suivre ?
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
courtox
Francis
useravatar
User Info

Oui, c'est le principe que tu as mis avec les messages des 7 derniers jours. Cela serait sympa de pouvoir glisser cette recherche par semaine.
Si je m'en vais un mois, en 4 recherches je pourrais tout survoler avant de raconter des conneries.

Ne change rien si cela risque de mettre en péril l'équilibre du forum, et ta santé.
Francis
Merci pour vos avis   =============================
Partage ce que tu connais, apprends ce que tu sais pas encore
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
courtox
Francis
useravatar
User Info

Merci Christophe,
ce que je veux est peut êter dans l'outil recherche
Je voudrais avoir la liste de tous les messages 'entre 2 dates' dans l'ordre chronologique et pas seulement ceux d'un fil de discussion.
C'est très utile quand tu veux raccrocher à l'activité du forum après plusieurs semaines d'absence
Francis
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Sinon, regarde l'outil recherche. Je n'ai pas bien compris ta requête, le forum s'affiche les derniers messages en tête (c'est réglable ds tes préférences utilisateur).
Explique ce que tu désires trouver exactement, et je le coderai si je pense que ça vaut la peine.
En haut, sous le bandeau, tu as les X derniers messages postés, (ça dépend de la taille de l'écran), le plus récent à gauche.   il suffit de cliquer sur le titre pour aller voir l'article. Le simple fait de passer sa souris dessus ouvre une popup avec le début du texte.
Comme on n'a pas 1000 messages par jour, ça suffit pour suivre le forum et ça fait plus ou moins la même chose que le flux RSS.
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
courtox
Francis
useravatar
User Info

OK je suis nul,
je n'avais pas vu le petit logo RSS en haut à gauche.
Cela marche sur mon iPhone avec l'application Free RSS. J'ai essayé le truc à la mode Freedly sans y arriver à ajouter le moindre flux RSS.

Voilà ce que cela donne, avec 3 flux
!
rss1

Le flux de street photo seul
!
rss 2
Francis
courtox
Francis
useravatar
User Info

Flux RSS?, trouver les fils par liste chronologique

Bonjour,
j'aimerais me promener dans le forum en cherchant les fils de discussions par ordre chronologique inverse.
Y a t il une astuce ?
Sinon y il a les flux RSS, on reçoit dans une file d'attente de ce flux toutes les création, modification de fils. Il suffit alors de se promener dans cette liste pour trouver les fils. Ceci malheusement à partir du démarrage de la file d'attente dans son ordinateur personnel.
Y a til moyen de recevoir ces alertes RSS avec ce beau Forum sympathique?
Francis

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9767  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 90
rss