auto:

Pour parler d'une renaiss... (121)
mini_img Par Invité
Mar.28 Nov à:09h29
 Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

Laurent
useravatar
User Info

Re: Ton P'tit Cul d'Arabe d'Amour

Merci pour ces précisions.
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Photo de: phorme sur le Best-of écrivait:

!
5
C'est la signature de cette lettre trouvée sur place. Un peu plus lisible ici : http://radiochrome.files.wordpress.com/ … 5-copy.jpg Les images sont prises dans cet appartement en voie de démolition.
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
Laurent
useravatar
User Info

Superbe série, très cohérente, mais je ne vois pas le rapport avec le titre du post ???
Laurent
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Merci à vous ! Oui, il y a du moins bien. J'ai par contre une estime particulière pour quelques unes pas trop dégueu (couleurs, lumière, transparence, analogies, matières...) : les n°3, 5, 6 (dont j'ai retravaillé l'agencement et qui est maintenant différente), 7, 9, 12 et 19. Vous avez sans doute remarqué la paire de ciseaux sur la 10 ? Je la garde aussi pour cet objet qui me transperça quand je le remarquai... au traitement. Je vais donc imprimer celles là en priorité. smile Et la 2 pour le plaisir de la surpHace...
chipiron
Taxodermiste
useravatar
User Info

D'accord avec les copains.
Ça fonctionne très bien. Certaines un peu moins mais c'est la loi des séries big_smile et des sensibilités individuelles. Une réussite aussi pour moi.
La lettre au milieu ramène aux habitants et donne une échelle,  un minuscule point fixe, là ou tout se décompose.
"Je suis beau, mais j'ose plus le maillot." - "Je m'aime, je vais arrêter la crème."     - http://architeuthix.smugmug.com/
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

J'aime beaucoup moi aussi.
De ces clichés qui, seuls, auraient un attrait peut être un peu limité à première vue, tu nous proposes ici des associations captivantes et graphiques. L'ensemble pHormé est réellement attractif, voir scotchant, de par l'attrait visuel et les analogies très bien senties. Mais bien sûr aussi pour ces tranches de vie passées implicitement présentées par ces images, qui en racontent long et laissent notre imagination faire le reste.
Je le redis, mais à mon avis c'est vraiment cette manière de présenter (en plus du reste) qui fait de cette série une vraie réussite  torinage
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Merci Thierry ! Bon, j'ai fait la suite de la série ce matin, je te la mets là du coup. smile

!
9
!
10
!
11
!
12
!
13
!
14
!
15
!
16
!
17
!
18
!
19
!
20
Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

Et bien j'aime beaucoup tout ça.
On est le plus souvent à fleur de mur mais les diptyques et triptyques plient et déplient des espaces comme des livres ouverts, comme des paravents qui ne cachent et révèlent que la misère de surfaces écorchées vives.
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Ton P'tit Cul d'Arabe d'Amour

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9767  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 83
rss