auto:

Pour parler d'une renaiss... (121)
mini_img Par Invité
Mar.28 Nov à:09h29
 Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

Laurent
useravatar
User Info

Re: Portrait de Mada

Superbe série avec un faible pour la dernière. Et en couleur, ça donne quoi ?
Laurent
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
Bouchi
Français
useravatar
User Info

Superbes photos, beau témoignage torinage
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

Moi c'est 1, 4 et 5. La 2 je la trouve un peu étroite et la 4 peut-être un peu trop haute.
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Quelle belle petite série, oui.
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
personnagrata
Macadam cowgirl
useravatar
User Info

ç'aurait été bien dommage de la manquer celle-là !
Fréd
useravatar
User Info

cette fois, la dernière photo est visible
personnagrata
Macadam cowgirl
useravatar
User Info

Je ne copie sur personne, c'est juré mais je trouve bien beaux ces portraits et j'ai, aussi, une préférence pour les deux premières
L'enfant à la fenêtre rêve sans doute d'une belle échappée et celui qui est lové dans l'embarcation comme dans un berceau, attend, lui aussi, une vague favorable pour un avenir meilleur...
Je rajoute la 3 qui se passe de commentaire
BabWeb
.
useravatar
User Info

Belle série Fréd ! pleine d'humanité.
Mêmes préférences que Gekos pour les deux premières qui mériteraient, comme les autres, d'êtres postées en format 1024.
Quant à la dernière, "Place réservée", le hasard du recadrage la rend très belle ainsi, en attendant de la voir en entier !

Merci pour le partage okdoc
Fréd
useravatar
User Info

Merci pour les commentaires.

J'ai corrigé la taille de la dernière. Ca devrait marcher.
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Les deux premières sont vraiment terribles ! Je ne dis pas que les 3 suivantes sont mauvaises loin de là, peut être juste un peu plus conventionnelles (gaffe tu as du télécharger une image trop grande pour la dernière, en l'ouvrant en grand dans le forum on n'en voit que le haut)
Mais alors, décidément, ces deux premières love
L'expression du gamin à la fenêtre est superbe, le décor colle bien ! Et l'autre dans cette embarcation est très bien composée, j'adore !
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9767  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 92
rss