auto:

Pour parler d'une renaiss... (121)
mini_img Par Invité
Mar.28 Nov à:09h29
 Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Re: [Topic unique] BESTOF (forum & FlickR)

Je ne comprend pas, phorme. Tu as une icône grise pour annuler ton vote - sur une photo que tu aurais déjà votée, Ça remet le compteur à 0.
J'ai voté moins sur les photos que tu mentionnes, pour verrouiller, mais je ne peux pas le faire sur le 'pancake', c'est une de mes photos: je n'ai donc pas le droit de vote.

Après verif (je me souviens pas de ce que j'ai fait, des mois/années après), les photos 'repoussées' sont affichée en queue de galerie, sans étoile, et avec un nombre de votes négatifs écrit en noir. C'est bien comme ça, c'est éducatif.
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

je ne sais pas comment cliquer sur la page du bestof pour citer successivement dans un même message. Les 5 photos du dessus peuvent être retirées des votes en cours, rien à voir avec de la street.
(ça risque d'être interminable ce type de travail de tri, vu l'ampleur de cette galerie.
Je remarque aussi que peu d'images sont dans ce cas là. Si vous en voyez d'autres... (qui n'ont qu'une étoile car 2 les qualifient pour le best of, c'est ce qu'on a dit je crois, et uniquement les très anciens votes, les votes récents ne sont aussi pas concernés, donc la queue de liste)
N'empêche je trouve cette galerie assez (voir très puisque c'est aussi mes choix pour certaines) réussie et je la regarde souvent pour cette raison là.
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Au sujet de cette photo de ' phorme ', phorme écrivait:

!
j'aimeeeuh
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Au sujet de cette photo de ' Placebo ', phorme écrivait:

!
rose mono
c'est l'exception à ce que j'ai écrit plus haut. Mais c'est une erreur je pense, malgré la qualité de la grise (ex-rose rouge).
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Au sujet de cette photo de ' phorme ', phorme écrivait:

!
hommage au hard edge
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Au sujet de cette photo de ' François ', phorme écrivait:

!
Madjid
très beau portrait : c'est moi qui ai cliqué (il n'y a QUE mes propres clics que je remets en cause ici, ou mes propres photos)
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Au sujet de cette photo de ' christophe ', phorme écrivait:

!
40mm Pencake profil
c'est de ma faute, pas pu m'empêcher... lol
kbg
Mr
useravatar
User Info

lollol
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

le chien est primé ? ;+)
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Ben, oui, kbg, faut PAS effacer ses photos, surtout quand elles sont primées. :-)
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9767  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 106
rss