auto:

* [TU] Street photos et com... (4003)
mini_img Par Fab
Lun.20 Mar à:22h32
 Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Re: La macro bizarre

C'est l'effet pleine lune, ou quoi ?
Perso, je la trouve sympa, la photo de chip. Sans plus, et comme lui, je pense. Inutile d'en faire tout un pata-caisse !
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
Placebo
useravatar
User Info

chipiron écrivait:

Plac', Plac', Plac'... Mais  tu t'es contenté de tirer ta salve semestrielle sur un unique fil défuncté de longue date !
puisque tu le dis ça le sera, semestriel, et peut-être moins selon comme ça me contentera !
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux.   [Alphonse Allais]
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
chipiron
Taxodermiste
useravatar
User Info

Plac', Plac', Plac'... Mais  tu t'es contenté de tirer ta salve semestrielle sur un unique fil défuncté de longue date ! Trois commentaires pour affirmer avec abondance de détails considérables que la photo est ratée - et faire une fine plaisanterie façon "merde à celui qui le lira"... ne t'arrête pas en si bon chemin, c'est pour ça "qu'on est venu te chercher". On veut te lire encore, partout. Mais un peu plus loin. Parce que là tu es en train de tirer sur un ambulance en panne sèche ; et niveau challenge c'est pas vraiment du ball-trap.
Il y a j'en suis sûr plein d'autres sujets à ta mesure sur ce site. okdoc
"Je suis beau, mais j'ose plus le maillot." - "Je m'aime, je vais arrêter la crème."     - http://architeuthix.smugmug.com/
Placebo
useravatar
User Info

phorme écrivait:

Placebo : tout aussi surpris.  A commencer par tes deux participations : il y a tant d'autres fils, plus captivants, qui appelleraient tes commentaires.
voilà-t-il pas qu'on vient me rechercher parce que je suis resté de nombreux mois sans participer,
et qu'on me dit à présent que je reviens prendre part au forum :  faire 2 post sur le sujet est de trop.
pas de bol vous avez droit à un 3éme et vous le lisez présentement !
chipiron
Taxodermiste
useravatar
User Info

Aucune idée.
Moi, je confonds toujours le "Club des 5" et les "7 compagnons" mais c'est logique, c'est parce que je suis dyslexique des nombres impairs.
"Je suis beau, mais j'ose plus le maillot." - "Je m'aime, je vais arrêter la crème."     - http://architeuthix.smugmug.com/
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

les Mains d'Orlac
lol

Pourquoi je confonds toujours dr knock et drôle de drame...
bizarre bizarre...
chipiron
Taxodermiste
useravatar
User Info

Phorme : tu confonds avec les Mains d'Orlac... suis un peu.

Placebo : tout aussi surpris.  A commencer par tes deux participations : il y a tant d'autres fils, plus captivants, qui appelleraient tes commentaires.
Modifié par:  chipiron (Samedi 14-Dec-13 à 21h.12)
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

euh... c'est pas du Jules Romains ça ? shame
Placebo
useravatar
User Info

bizarre, bizarre ce fil, puisque l'intitulé du post est " la macro bizarre", je dirais qu'il est bizarre qu'une photo ratée fasse tant de commentaires !

et j'ajouterai pour le plaisir de paraphraser Prévert  :
"Oui, vous regardez votre photo et vous dîtes bizarre, la macro bizarre. Alors je croyais que ...
- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !"
KHARKA
useravatar
User Info

On est d'accord! silence

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 10567  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 104
rss