auto:

Nouveauté (227)
mini_img Par christophe
Jeu.13 Dec à:20h37
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 * Love story (0)
mini_img Par Zoomy
Lun.15 Fev à:21h04
 Devinette pour Christophe (1)
mini_img Par christophe
Mar.29 Dec à:00h00
 * Konica Hexanon 21mm f/2.8 (15)
mini_img Par christophe
Lun.21 Sep à:13h08

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques mois pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse se terminent dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Re: Orange mécanique

Je suis heureux que cela vous plaise, et que, si je ne me trompe, vous appréciez l'atmosphère. Une rencontre qui m'a marqué suffisamment pour que j'essaye de retranscrire au mieux ce sentiment... toujours est-il, je me dois de rendre les honneurs au sujet, qui y est pour beaucoup dans tout ça !
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
BabWeb
.
useravatar
User Info

Très belle séance Gekos !
On n'est pas là pour se cirer les pompes ou se confondre en salamalecs, mais permets-moi de te dire que ces photos ont été comme autant de coups de poing. Une série d'uppercuts qui te remontent bien la tête pour ne rien rater du spectacle offert par ce fort des halles.
A voir et à revoir...
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Sans voix, je pense à Doisneau, en plus couillu. okdoc
Coup de cœur pour la 3 et son message..."Oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz ?"
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

On dit d'une rencontre avec un animal un peu sauvage que c'est une approche.
L'approche, c'est comme le point de vue, affaire de psychologie et d'espace. Quand les deux se rencontrent, se rapprochent, il y a ouverture sur l'altérité.

On n'en saura pas plus sur ce que vous avez échangé, le silence pèse autant que les tours s'élèvent dans le ciel.
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
personnagrata
Macadam cowgirl
useravatar
User Info

Cette apostrophe m'a laissée KO 24 heures. La référence à Kubrick casse des briques.
Difficile de trouver des mots choc pour des photos d'un tel poids.
J'attendais que quelqu'un se dévoue...

Ton Alex n'a pas l'air méchant pour deux sous. La seule violence est celle des contrastes, forts, énigmatiques.
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Orange mécanique

Une apostrophe abracadabrandesque et amusante... je m'approche et réplique... un moment de tergiversation commune, je finis par m'installer en terrasse... buvons un p'tit verre, deux... un échange insolite et singulier qui s'installe et perdure...

La continuité, sans bien savoir comment on en est arrivés là, c'est cette petite séance...

!
1
!
2
!
3
!
4
!
5
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 810  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 10426  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 60
rss