auto:

Nouveauté (227)
mini_img Par christophe
Jeu.13 Dec à:20h37
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 * Love story (0)
mini_img Par Zoomy
Lun.15 Fev à:21h04
 Devinette pour Christophe (1)
mini_img Par christophe
Mar.29 Dec à:00h00
 * Konica Hexanon 21mm f/2.8 (15)
mini_img Par christophe
Lun.21 Sep à:13h08

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques mois pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse se terminent dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Re: Dans la campagne normande

phorme écrivait:

Au fait, le paysage m'emm... autant que toi... lol
Ben ouais... mais au final on en fait quand même finalement... la preuve icon_arrow
!
Crossroad en forêt d’Ecouve
!
Straight on d’Ecouve
!
Domfront de front
]
!
Domfront froid dans le dos
!
Domfront d’en haut
!
Neuilly Le Bisson dort
!
Lapin sous Bisson
!
St Hilaire de briouze, coucher de lune
!
Sur la route Briouze-Ecouché

Une approche bien plus conpHormiste... je n'ai pas pris le temps de m'aérer et de sortir de la voiture plus de 3 minutes à chaque fois, vu le froid !
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

J'aime beaucoup la 1 en fait... Prise en voiture à 90/h ... Son côté estampe japonaise, son piqué "flou", ses branches soulignées de neige. Bref, c'est ma préférée... avec la 6 et la 8.
Comme souvent, je mets trop d'images sans doute, je devrais me contenter d'une ou deux par semaine... mais :
1) Celles qui me plaisent et que j'aurais choisies ne sont souvent pas celles qui plaisent à d'autres (la preuve) et 2) les images ont besoin d'espace, et les autres à côté leur en fournit un. Une série, c'est un peu ça. Des faire valoir...
Sinon, ce sont des photos prises sur le chemin qui monte chez moi. Peu d'effort... elles ne valent pas celles prises il y a deux ans (postées ici plus haut, avec le D90) issues d'une série de promenades où d'ailleurs j'ai aussi une série de paysages.
Au fait, le paysage m'emm... autant que toi... lol
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Ah bon y'avait de la neige dans l'Orne ? detective

Ben en tout cas tu en joues de manière intéressante. En dehors des 1 et 3 peut être plus 'conventionnelles', plus typées paysage (chose qui a du mal à me 'parler' généralement...) j'aime beaucoup ton approche studio naturel fond blanc okdoc
Ces minimales estampes boisées d'une part, simplicité visuelle efficace, mais surtout celles où se mêlent végétal et minéral, ces fouillis aléatoires naturels qui croisent des géométries répétitives. Graphiquement déjà ça me plait bien, mais aussi par le mélange.

(Allez je chipote quand même, juste un petit pointé du doigt sur la 5 où je remarque un léger manque de rigueur.. je virerais bien la petite bande noire en bas qui, m'est avis, attire inutilement le regard wink )
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

C'était un essai... impossible de vous mettre les données exifs ou xmp... pourtant avec les images du D90 no prob. Reglage de l'apn peut être....
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

D'autres maisons : la suite de la ballade du dimanche.

!
A demi clos
!
A demi ouvert
!
A demi mot
!
A demi dos
!
A demi clos 2
!

!

!

!

!

phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

!
Une maison
Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

phorme écrivait:

Ets Caillaud, Mortagne au Perche
Belle ambiance, y a pas à dire.

Gekos écrivait:

Aux alentours du Pin-la-Garenne
Vers Mauves-sur-Huisne (?)
J'aime pas la deuxième, trop distante. La première est pas mal, on voit bien les yeux.

Edit: Ah mince, c'est de la street rurale?! Alors très bien les deux, magnifique lumière. Désolé.
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
BabWeb
.
useravatar
User Info

Bon... perso, je préfère la vache de Gekos car je garde le souvenir cuisant d'une ruade de canasson qui a failli m'exploser le fémur et compromettre mes chances d'avoir, un jour, une descendance big_smile

Il n'y manque (sur cette photo) qu'un lapin de Garenne pour parfaire le tableau quasi éponyme !

Quant aux photos de phorme, je retiendrais ses verticales sur ciel tourmenté et signé de ce panache blanc que l'on suit du regard.
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Superbe cadrage, comme souvent chez toi ! J'aime les croix. Magnifique image !
Malheureusement, en effet, tu as un peu trop poussé les translations couleurs/valeurs dans le traitement Black & White de Totoshop je pense. Si tu retrouves l'originale, ça m'intéresse !! okdoc

!

Tiens, voilà des croix (même série. D'ailleurs celle là est pas terrible...). Ce qui m'avait marqué c'était cette fumée blanche, ce ciel noir, ce vent puissant, ces cheminées rayées rouges. Les photos sont très médiocres à côté du spectacle de cette semaine. J'aime les tempêtes, les ciels d'orage... Mais je n'ai pas eu le temps de photographier ça correctement...

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 810  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 10419  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 1   Invités en ligne: 46
rss