auto:

Nouveauté (227)
mini_img Par christophe
Jeu.13 Dec à:20h37
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 * Love story (0)
mini_img Par Zoomy
Lun.15 Fev à:21h04
 Devinette pour Christophe (1)
mini_img Par christophe
Mar.29 Dec à:00h00
 * Konica Hexanon 21mm f/2.8 (15)
mini_img Par christophe
Lun.21 Sep à:13h08

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques mois pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse se terminent dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Re: Dans la campagne normande

J'aime beaucoup ces atmosphères universelles. Ce sont des photos en odorama.
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

!

!

!

!

Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Ca y est, chef. cam_salute2
Ouaip J'ai la fâcheuse habitude de faire plusieurs choses en même temps.
Boire ou conduire, il faut choisir... big_smile
Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

Une seule solution: la cellule de dégrisement.
Et pour ta double peine, tu paieras la tournée.
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Thierry écrivait:

tu es le seul type capable de mettre des filtres artistiques colorés sur du noir et blanc!
C'est pas un filtre... j'ai en effet juste oublié de traduire en niveaux de gris... shame
Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

PHorme, tu es le seul type capable de mettre des filtres artistiques colorés sur du noir et blanc!
Enlève vite cette horreur sur la 6 si non j'achète pas la série (de 4 à 10)

Gékos, c'est marrant comme la petite présence du banc transforme la scène ("... froid dans le dos"). Rien à voir avec un élément graphique, on ne pourrait pas le remplacer par un arbre. Par sa forme et sa fonction il appelle le corps et son isolement en plein centre en fait le "moteur" de l'image.
Pour moi, c'est ambiance street.
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Vais tenter quand même, tu m'as mis le doute.
J'ai essayé. Pas la peine...

!
la flaque du Mêle sur Sarthe
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

J'aurais bien aimé monter un peu sur les hauteurs de la forêt d'Ecouves, devait y'avoir de bien jolis coins, mais là c'était vraiment inaccessible... les abords étaient bien suffisant pour manquer de se mettre dans le fossé déjà lol

Pour ce qui est couleur ou N&B... alors là... pour le coup ici je ne suis pas d'accord avec toi, je ne les trouve pas moches moâ tongue
Peut être à tort, mais "par défaut" je vois plutôt le genre paysage en couleurs... j'ai même pas pensé à essayer le N&B sur celles de Dromfront. Vais tenter quand même, tu m'as mis le doute.
Par contre les dernières je ne les verrai pas du tout en N&B...
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

La forêt d'Ecouves est vraiment très belle. Je reconnais bien ses allées généreuses dans tes deux images.
La première est pas mal d'ailleurs.

Pour le reste, pourquoi ne pas avoir choisi le N&B ? Les couleurs n'apportent rien et sont pas terribles, voir même un peu moches pour "Domfroid dans le dos" alors que la lumière et le cadrage sont top : neige bleu électrique et ciel digne d'une carte postale de Dignes les bains... big_smile Bon, ce sont tout de même ces deux là que je retiens.
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

phorme écrivait:

Au fait, le paysage m'emm... autant que toi..
Pas mieux...
Pourtant, ce sont les seules photos encore autorisées (et encore pas toujours, à cause des droits d'auteurs de certains décorateurs/paysagistes ).
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 810  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 10419  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 1   Invités en ligne: 42
rss