auto:

Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Re: Dans la campagne normande

Ce sont des veaux, mais je tente une approche d'un beau mâle rien que pour toi lors d'une prochaine ballade : changement d'herbage réjouira j'espère ton amour vache ! big_smile
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
personnagrata
Macadam cowgirl
useravatar
User Info

Phorme, t’as de bons yeux tu sais… Et t’es beau comme un train.
Alors t’es parti en campagne, la country contre la street, au cul des vaches ?
Non, t’as respecté la consigne : pas de photo de dos !

Ce N & B, ça nous donne , tout de même, un petit air neige en deuil. Mais pas de reproche car il nous rapproche du taureau de Veterano Osborne qui domine les routes d’Espagne. Quelle silhouette !
Avec Photoshop ou Lightroom t’aurais même pu rajouter à l’une d’entre nous, ce petit appendice qui nous fait rêver et qui lui assure toute sa mâle vigueur.
On en est privées… Pas touche… On a juste droit à des paillettes congelées d’un sperme dont on ne verra jamais la couleur.

Phorme, gentil bipède, merci de ton amour vache mais tu me fais rire avec ton objo, ton 17-80. C’est peanuts comparé à mon panoramique à 300 ° (et c’est pas une prothèse !). Avec mon fish-eye naturel, mes œillades sont redoutables.

Encore merci d’être passé mais je suis pas sûre que tu fasses un bœuf avec de belles normandes.
Mais c’est bien d’avoir essayé et comme on dit par chez nous «Changement d’herbage réjouit les petits veaux. »
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Merci G' okdoc J'avoue que tout ça c'était pour un coeur de paille...
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Bien sympa la dernière avec le contraste tons sur les troncs et la construction d'image horizontal/vertical
J'aime bien aussi ++ et les noiraudes lol
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

!
+
!
++
!
+++
!
++++
!
+++++
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

!
...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

!
tu as raison...
!
...il reste encore quelques fleurs chez moi.
smile
personnagrata
Macadam cowgirl
useravatar
User Info

Combien de jours de soleil par an en Normandie? Phorme, tu apportes de bonnes réponses. Mais poster ça à la mi-octobre, c'est nous faire sauter trop tôt dans la mauvaise saison. Mais nous rappeler aussi qu'on peut écrire sur les vitres mouillées. Que n'as-tu ainsi signé tes photos !
BabWeb
.
useravatar
User Info

De "-" jusqu'à "----" c'est un après-midi de chien.
L'ambiance est bien rendue et on imagine Al phacino traqué, ne sachant où aller sur ces routes de campagne paumées, frottant désespérément son pare-brise pour en enlever la buée.
Brrr...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

!
-
!
--
!
---
!
----

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9765  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 111
rss