auto:

Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

domino
domino
useravatar
User Info

Re: Une maison en Italie après la pluie

christophe écrivait:

Et ça nous rappelle combien dérisoires sont nos constructions hors de prix pour lesquelles les familles s’endettent pendant des décennies
Avis entièrement partagé.

J'ai jeté un oeil (italien) sur le sujet, pour lequel pas mal de photos sont en ligne : Lien

Prenez le temps de les détailler...
La perfection n'est pas de ce monde, c'est pourquoi je n'ai pas hâte de le quitter.
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

C'est terrible, cette ouverture brutale dans l'intimité d'une famille. Et ça nous rappelle combien dérisoires sont nos constructions hors de prix pour lesquelles les familles s’endettent pendant des décennies: quelques gravas posés sur une terre infertile.
J'ai toujours eu ce sentiment, aussi, avec les démolitions qui laissent apparaître les restes des peintures ou des papiers peints des appartements démolis sur le mur mitoyen du bâtiment resté en place.
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
courtox
Francis
useravatar
User Info

Cela s'est passé le 25.10.2011
j'y ai fait une grande randonnée de 20 jours en 2013. Ici c'est Vernazza, là où toute la terre et les cailloux sont  descendus remplir le port est creuser un nouvel estuaire sous de vieilles maisons.
Le nombre total de victimes s’élève à 12 personnes.
Francis
Merci pour vos avis   =============================
Partage ce que tu connais, apprends ce que tu sais pas encore
domino
domino
useravatar
User Info

Tudieu !!!

j'espère qu'il n'y a pas eu de victimes !!!

C'est assez impressionnant !
La perfection n'est pas de ce monde, c'est pourquoi je n'ai pas hâte de le quitter.
courtox
Francis
useravatar
User Info

Une maison en Italie après la pluie

Bonjour,
une drôle de vision. C'est dans le coin des 'Cinq terres' proches de Gênes.
La Maison était trop proche du ruisseau, bien qu'à 5m au dessus elle n'a pas résisté au passage du ruisseau qui a atteints la surcots de 10m...ce mois d'Octobre
!
Maison après la pluie

La route et le chemin ont disparu complètement.
Francis
Merci pour vos avis   =============================
Partage ce que tu connais, apprends ce que tu sais pas encore

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9765  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 59
rss