auto:

Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Re: Groupe FlickR [sujet déplacé]

kbg écrivait:

C'était quoi ton entrée préférée ??
Superbe réflexe. (Je ne sais plus)
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
kbg
Mr
useravatar
User Info

C'était quoi ton entrée préférée ??lol

Oui la photo est passée au second plan, mais pas trop longtemps nous espérons; d'autant plus que nous avons dans l'idée de faire des expos photos et il y aura surement des photos de rue.

Et de préférence des photos du quartier j'en ai aps beaucoup et il va falloir qu'on s'y mette.

A+
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

kbg écrivait:

je rêve on est déja connu 
Ben, oui, c'était une honnête petite brasserie. Il n'y en avait (a) pas tant que ça à Paris pour que ça ne se remarque pas.
Je garde ainsi un souvenir inoubliable d'un petit bistro près de mon taf, à Boulogne, "Chez Nono" où l'on déjeunait à Midi. Une bouffe extrêmement fraîche et légère, variée, des salades géniales avec une huile d'olive exceptionnelle, un vrai Balsamique ou des jus de citron frais, une patronne au look de mère maquerelle au petit soin pour ses clients, un patron genre vieux macho malfrat de Marseille ... qui nous a permis de supporter quelques années notre propre patron ... insupportable. Il avait la bonne idée de ne pas connaitre l'adresse, ou de la considérer comme trop bon marché pour lui.
Je me souviens aussi de ce petit troquet, dans le 15eme, qui exposait des toiles de peintres. Pendant quelques temps, mon entrée préférée disparaît de la carte à midi. Un jour, je lui demande pourquoi, et il me répond qu'il n'en vend pas assez. Je lui rétorque que Van Gogh non plus n'a jamais vendu une toile. Le lendemain, elle était à nouveau au menu. Ce sont de petites choses qui, étrangement, marquent une vie.

Bon, j'imagine que tu vas être débordé de travail et que la photo de rue va perdre un de ses bons adeptes, au moins pour quelques temps...
kbg
Mr
useravatar
User Info

oui Christophe , l"ancienne proprio s’appelle Jeanette

lol je rève on est déja connu okdoctorinage

Bon j'y retourne me faire couler un ti kfé

A+
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

J'y passe dès que je peux smile
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

He he, mais je sais où il est ton bistro...j'y suis allé quelquefois...chez Jeanette ? C'est ça ?
kbg
Mr
useravatar
User Info

Signé oui, mais ce fut dur arrosé non juste une bouteille de champagne trop fatigué, le lessivage c'est dur !!!!

!
notre nouveau Bébé
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Alors, c'est signé, arrosé ?
kbg
Mr
useravatar
User Info

merci

Je boirais un coup à ta santé vendredi vers 19h pour l'apéro smilesmilesmilesmilesmile
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

kbg écrivait:

Je suis coupable comme tous les autres d'avoir un peu oublié le forum
Non, kbg. Pas question de culpabilité, surtout pas toi, manquerait plus que ça. En plus, t'es un vrai 'streeteux', d'autant plus touchant que ton attachement pour le lieu n'était même pas étayé par l'excitation des tous débuts.
Merci pour tes encouragements, je ne peux dans mon coin qu'exercer des pressions auprès de mes confuses divinités pour la réussite de ton projet et je penserai spécialement à toi Vendredi :-).

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9765  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 104
rss