auto:

[TU] Street photos et com... (4011)
mini_img Par Fab
Ven.26 Mai à:22h55
 Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Re: Karlovy Vary

j'adore la 2 la 4 et la 9, en particulier, et toutes les autres, en définitive : beau reportage en effet torinage
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Merci Thierry
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
kbg
Mr
useravatar
User Info

bien le reportage okdoc
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Gagné !

On a halluciné... voir un gus avec un mini arrosoir bizarre... boire dedans... puis une nana pareil sauf que l'arrosoir avait une forme de chat... puis un couple, puis 10, puis 20... des centaines...
On a fini par saisir au bout d'un moment lol

Karlovy Vary donc, ville tchèque pour curistes principalement Russes... ses 13 sources : douze d'eau chaude, voir très chaude... et la treizième c'est la Becherovka (une liqueur)
On est passés direct sans étapes à la quatorzième, officieuse, la Pilsner Urquell  tongue

Voilà voilà.. sinon c'est coquet comme village... gentiment bourgeois sur les bords un peu aussi quand même !
Découvert totalement par hasard, c'était rigolo
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Quand un vrai streeteux s’intéresse à l’architecture, ça donne un reportage étonnant sur... une ville d'eau et ses curistes ?
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Karlovy Vary

!
1
!
2
!
3
!
4
!
5
!
6
!
7
!
8
!
9
!
10
!
11
!
12

Sans thé ! yikes3
Modifié par:  Gekos (Lundi 22-Sep-14 à 21h.14)

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9765  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 85
rss