auto:

Nouveauté (232)
mini_img Par christophe
Sam.26 Mar à:20h50
 * Pierre Le Gall - Photogra... (4)
mini_img Par Fab
Mer.22 Dec à:20h58
 * La chambre claire... de R... (4)
mini_img Par ARVELLA
Mar.3 Sep à:12h28
 Nikon hybride (16)
mini_img Par Fab
Mer.26 Sep à:21h53
 Back to Nikon (5)
mini_img Par christophe
Ven.18 Mai à:03h46
 Petit bricolage pour le S... (5)
mini_img Par christophe
Dim.8 Mai à:22h41

Par manque de combattants, le forum Street-photo & Cie a fermé ses portes le 24 Juin 2015.

Il restera en ligne quelques temps pour que le talent de ses participants et notre amitié ne soient pas oubliés.

Six années d'une aventure merveilleuse ont pris fin dans la tristesse des membres les plus fidèles.
Aller à: (forums)

Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Re: Czech Point

wink merki m'sieur

Allez, dernière ligne droite... suite et fin, je m'arrête là, y'en a assez je pense... dur dur l'editing !

!
16
!
16
!
17
!
17
!
18
!
18
!
19
!
19
!
20
!
20
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" (B. Vian)
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Grande préférence pour la première série, même si certaines ne me laissent pas indifférent : la 11bis, la 13bis par exemple smile
Le forum a cessé son activité ! Vous ne pouvez plus vous enregistrer pour pouvoir y écrire, utiliser le chat etc...
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Allez hop, suite et presque fin je pense...

!
11
!
11
!
12
!
12
!
13
!
13
!
14
!
14
!
15
!
15
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Non non pas de méprise ne t'inquiète pas T' et je te remercie pour cette analyse agréable à lire.

A mon retour de vacances, je me suis rendu compte que ce sont les contrastes d'époque qui m'avaient le plus frappé sur place.  Les restes anciens du bloc de l'Est (même si le pays a toujours été un peu à part) recouverts par la modernité le tourisme et la mondialisation. D'où l'idée de présentation par diptyques. D'où un choix moins restreint qualitativement et quantitativement pour y coller wink
Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

Gekos écrivait:

Thierry écrivait:
    'il faudrait faire une sélection dans la sélection.

Voui... mais j'ai prévenu !
Nan, sans déconner, y'a des images que je n'aurais pas choisi initialement, mais je suis parti sur une idée d'editing qui a fait que... et qui fait que ça va faire beaucoup d'images au final
Pas de méprise, dans ma sélection il n'était pas question de qualité mais plutôt de cohérence dans les thèmes.
Je trouve que ces chiens un peu loufoques, ces personnages pressés qui traversent le champ c'est un peu ta signature, tout en mouvement, un peu burlesque au fond.
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
Gekos
Streetosphérique
useravatar
User Info

Merci les amis pour vos retours smile

christophe écrivait:

avec une atmosphère d'un autre age et moderne  la fois
Ça, je suis content de l'entendre lire torinage

kbg écrivait:

C'est de l'argentique ???
Oui Thierry, tou à la TriX, la majeure partie avec mon Hexar AF plus quelques unes au mju-II

Thierry écrivait:

'il faudrait faire une sélection dans la sélection.
Voui... mais j'ai prévenu !
Nan, sans déconner, y'a des images que je n'aurais pas choisi initialement, mais je suis parti sur une idée d'editing qui a fait que... et qui fait que ça va faire beaucoup d'images au final

Thierry écrivait:

Par exemple, tous les personnages qui marchent, les chiens, ça donnerait plus une direction.
Why not, je dis pas... j'ai galéré longtemps à les faire tourner, les assembler, les désunir... puis à un moment j'ai eu mon idée en tête et fallait bien choisir une tournure parmi les possibilités

Demain j'en remets une plâtrée...
Merci encore
phorme
this is a pHorme's blog
useravatar
User Info

Pareil, il y en a beaucoup que j'aime bien, et comme c'est pas évident à citer, je fais comme ça :

Révélateur 
Show Spoiler  Hide Spoiler
Pas spécialement dans l'ordre mais la première a ma préférence wink
Thierry
Street-Teaser
useravatar
User Info

Ouaip! Je pense qu'il faudrait faire une sélection dans la sélection. Par exemple, tous les personnages qui marchent, les chiens, ça donnerait plus une direction.
En attendant, je sélectionne les 4, 5, 5bis, 6, 6bis et la pref la 8.
Et bravo.
"Je suis beau, je suis sur Street-photo"   "Je m'aime, je suis en full-frame"             Site: http://www.photocontact.fr                                                                                               Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/delthie/
kbg
Mr
useravatar
User Info

Tu as vraiment un style particulier torinage
Toujours au bon endroit au bon moment, et tes traitement sont torinage

C'est de l'argentique ???
christophe
Admin freaks
useravatar
User Info

Plein de superbes photos, avec une atmosphère d'un autre age et moderne  la fois, bravo !
C'est curieux, chez les photographes, ce besoin de se faire des films !
http://www.esperado.fr

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 391  Nb total de sujets: 815  Nb total de votes: 28  Nb total de messages: 9765  Nb de messages depuis 24h: 1
 Infos utilisateurs:   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 123
rss